1 702 vues

Suite à la démission du Dr Yacoubou Imorou Souaibou du Parti Fcbe : Le C.a-3 Kandi rate une nouvelle occasion de se taire

  Depuis l’annonce de la démission du parti Force cauris pour un Bénin émergent (Fcbe) du docteur Yacoubou Imorou, le chef du troisième arrondissement de Kandi manque de sommeil....

 

Depuis l’annonce de la démission du parti Force cauris pour un Bénin émergent (Fcbe) du docteur Yacoubou Imorou, le chef du troisième arrondissement de Kandi manque de sommeil. Déjà plusieurs sorties médiatiques infructueuses effectuées par l’élu communal. Moustapha Imorou, puisque c’est de lui qu’il s’agit, dans un récent entretien accordé à nos confrères de Dialogue FM, nie toute appartenance politique du conseiller Yacoubou Imorou à la Fcbe. Selon les propos du CA, l’élu communal démissionnaire  n’a jamais été du parti Fcbe et donc ne devrait pas parler de sa démission du Parti du cauri.

Faudrait-il le rappeler le docteur Yacoubou Imorou Souaibou est conseiller communal élu  sur la liste Fcbe de surcroit tête de liste dans le troisième arrondissement de la ville de Kandi.

Ikililou Adamou

 

CLIMAT SOCIO-POLITIQUE AU BENIN : L’invite de la Conférence Episcopale au peuple béninois

Violences meurtrières au Nigéria : Buhari à l’épreuve de la contestation populaire

ASSEMBLEE NATIONALE DU BENIN : Le dynamisme de l’he Rachidi Gbadamassi confirmé

Démissionnaire de son parti politique : Dr Yacoubou Imorou prédit l’échec des Fcbe

Categories
Politique
Un Commentaire
  • Seko
    24 octobre 2020 at 8 h 46 min
    Laisser une réponse

    Cet article sent une prestation de service de son auteur au profit d’un commanditaire. On sait très bien que des gens sans boussole politique ni aucune conviction courent toujours après des partis pour se faire positionner. Ces opportunistes sont toujours prêts à retourner leur veste au profit du plus offrant. Essayez tout simplement de faire l’effort d’être un vrai journaliste pour chercher et dire la vérité. Honorez votre profession, s’il vous plaît.

  • Laisser une réponse

    *

    *

    ARTICLES SIMILAIRES