171 vues

Reçu sur le plateau de la chaîne de télévision canal-3, Martin Assogba : “Boni Yayi se contredit”

    Martin Assogba, président de l’organisation non gouvernementale Alcrer Bénin était hier lundi 19 octobre sur le plateau “90minutes” de la chaîne de télévision privée Canal-3. L’acteur de...

 

 

Martin Assogba, président de l’organisation non gouvernementale Alcrer Bénin était hier lundi 19 octobre sur le plateau “90minutes” de la chaîne de télévision privée Canal-3. L’acteur de la société civile reçu par notre confrère Herman Aniambossou a passé en revue plusieurs sujets l’actualité dont le débat sur des arriérés de dettes supposés laissés par le régime de Boni Yayi.

« Lorsque Boni Yayi dit qu’il n’a laissé aucune dette ce n’est pas honnête. » Car selon Martin Assogba, les responsables syndicaux face auxquels le président Patrice Talon a déclaré les chiffres contestés connaissent bien les dossiers en débat. Ce qui fait donc dire au président d’Alcrer que Boni Yayi cherche à mettre du flou dans la mémoire de ceux qui ne connaissent pas le parcours des dix ans de l’ancien président de la République.

« Le gouvernement actuel fait des prouesses que nous voyons. Je ne supporte pas le président Talon. Je supporte ses oeuvres… », a déclaré Martin Assogba pour finir.

 

Amir Orou Kitikou

Categories
Gouvernance
Un Commentaire
  • Conférence administrative départementale de l’Alibori : 62,62% de réalisation physique du Paac – La Perche du Nord
    22 octobre 2020 at 10 h 30 min
    Laisser une réponse

    […] Reçu sur le plateau de la chaîne de télévision canal-3, Martin Assogba : « Boni Yayi se c… […]

  • Laisser une réponse

    *

    *

    ARTICLES SIMILAIRES