108 vues

Processus de délivrance de formulaires de parrainage par la Cena : 53 sur 159 parrains déjà prêts

  L’opération de délivrance de formulaires de parrainage se poursuit conformément au calendrier électoral. Pour le compte de la deuxième journée, mercredi 13 janvier 2021, 32 maires et députés...

 

L’opération de délivrance de formulaires de parrainage se poursuit conformément au calendrier électoral. Pour le compte de la deuxième journée, mercredi 13 janvier 2021, 32 maires et députés ont retiré leur sésame. Ainsi le nombre de formulaires déjà délivrés passe à 53 sur les 159 disponibles dans le registre de la Commission électorale nationale autonome (Cena).

Pour le compte de la journée du 13 janvier, il faut noter dans le rang des députés, les honorables Charles Omer AVALLA, Lambert AGONGBONON, Mathias KOUWANOU, Abdel Kader GBADAMASSI, Gérard GBENONCHI, N’DA Antoine N’da, Mathieu Gbèglodo ADJOVI, Sabaï KATE, Sofiath SHANOU, Robert GBIAN, Bida Nouhoume YOUSSOUFOU,  Valère TCHOBO, Joseph ANANI, Mariama BABAMOUSSA, Florentin TCHAOU, Gilbert BANGANA, David GBAHOUNGBA, Nathanaël SOKPOÉKPÉ et Paulin GBENOU. Du côté des maires, ont retiré leur formulaire de parrainage, les maires de Pobè Simon Adebayo DINAN, de Sèmè-Podji Jonas GBENAMETO, de Ouinhi Jonas HOUESSOU, de Zè Amadé MOUSSA, de Savè OBA CHABI Dénis, de Kpomassè Kénam MENSAH, de Ouidah Christian HOUETCHENOU, de Houéyogbé Cyriaque DOMINGO, de Comè Bernard ADANHOKPE, d’Athiémé Saturnin DANSOU, d’Adjohoun François ZANNOU AGBO et  d’Allada CAKPO Joseph.

Rappelons que le retrait des formulaires prend fin le 31 janvier 2021 et n’est possible que les jours ouvrables de 09h à 16h.

Source : DIRCOM-AP/CENA

Categories
Politique
Pas de Commentaire

Laisser une réponse

*

*

ARTICLES SIMILAIRES