87 vues

Politique : Théophile Yarou garde son sang froid !

Calomnié et diffamé, le premier Sena de la Fcbe dément les fausses accusations contre sa personne – « …Ils ne me verront pas dans leurs jeux. Je ne joue pas...
  • Calomnié et diffamé, le premier Sena de la Fcbe dément les fausses accusations contre sa personne – « …Ils ne me verront pas dans leurs jeux. Je ne joue pas dans une équipe de 3e division », dixit Yarou
  • « Je constate avec grand plaisir que mon calme olympien face aux sujets politiques de bas étages qui ont défrayé la chronique ces derniers jours, estomaque mes frères adversaires au point de s’aventurer dans l’immondice des fictions minables et puériles.

En effet, depuis quelques heures, circule sur les réseaux sociaux une information faisant état de ce que j’aurais fait venir des marabouts du Sénégal et du Burkina Faso pour des services dans le cadre des élections présidentielles de 2021. Peu expérimenté, l’auteur de cette baliverne a laissé transparaître son identité à travers l’allégation selon laquelle j’aurais entrepris des démarches auprès de l’ancien président Boni YAYI par l’entremise d’un oncle fictif.

Ces informations, loin de la réalité, ne sont ni plus ni moins que le fruit de l’imagination d’une catégorie de politiciens en perte de sérénité qui sont prêts à tout pour assouvir leur sale dessein.

Dites- leur que nous n’avons pas été initiés à la même école politique et qu’ils ne me verront pas dans leurs jeux. Je ne joue pas dans une équipe de 3ème division.

  Je voudrais assurer le peuple béninois que ma foi religieuse, ma ligne et ma conviction politiques s’opposent à l’indécence et à  l’inconstance.

Soyez sereins et calmes »

Théophile Yarou,

Premier Secrétaire exécutif national adjoint du parti FCBE, Ancien ministre d’État chargé de la défense

Categories
Politique
Pas de Commentaire

Laisser une réponse

*

*

ARTICLES SIMILAIRES