93 vues

Mobilisé et organisé pour une campagne électorale réussie : Le Capt prêt pour la victoire de Talon

  (Souradjou Karimou plus que jamais engagé pour le passage du duo Talon-Talata dès le 1er tour du scrutin présidentiel) Le Cercle des amis de Patrice Talon (Capt) poursuit...

 

(Souradjou Karimou plus que jamais engagé pour le passage du duo Talon-Talata dès le 1er tour du scrutin présidentiel)

Le Cercle des amis de Patrice Talon (Capt) poursuit ses actions de mobilisation, d’information et d’appel à la paix à l’intention du peuple béninois dans le cadre de l’élection présidentielle du 11 avril prochain. C’est dans ce cadre que les membres de ce mouvement étaient réunis le week-end écoulé à la faveur d’un atelier dans un hôtel de la ville de Natitingou pour procéder à la validation du plan de campagne du Capt au profit du duo de candidats Talon-Talata. Les travaux dudit atelier ont été ouverts par Souradjou Karimou,  président du Capt.

Plusieurs heures durant, les « amis de Patrice Talon » ont examiné et étudié, les 27 documents transmis par les démembrements communaux, en guise de propositions d’activités à mener pour convaincre les populations à voter pour le duo Talon-Talata, pour une victoire écrasante au premier tour de l’élection présidentielle prochaine. Ces propositions d’idées de campagne sont assorties des budgets qui ont également fait objet d’étude.

Pour Souradjou Karimou,  président du Capt, c’est un travail technique qui a été mené, et qui a permis de sortir un véritable plan d’actions réaliste, pragmatique, opérationnel et consensuel. Au terme des travaux, une feuille de route a été établie pour toute la période de la campagne. « Cette feuille de route nous permettra de faire la différence dans la qualité de notre communication et des messages que nous aurons à porter à nos populations. Cette feuille de route nous permettra d’apporter une plus-value aux côtés des partis politiques et des autres forces politiques qui soutiennent nos candidats, le duo Talon-Talata », a-t-il fait savoir.

Coll ext.

Categories
Politique
Pas de Commentaire

Laisser une réponse

*

*

ARTICLES SIMILAIRES