84 vues

Kouandé : le conseil communal en session ordinaire

  Les élus communaux de Kouandé sont réunis en session du conseil communal ordinaire depuis ce mardi 24 novembre 2020. Le maire Sanni Didier Kouandé Sounon préside les travaux...

 

Les élus communaux de Kouandé sont réunis en session du conseil communal ordinaire depuis ce mardi 24 novembre 2020. Le maire Sanni Didier Kouandé Sounon préside les travaux qui portent sur plusieurs points inscrits à l’ordre du jour. Il s’agit entre autres de la présentation du rapport d’activités du Maire au titre du quatrième trimestre ; de la présentation et adoption du plan communal de développement Agricole ; de l’adoption de la situation des motos détenues par les anciens élus ; de la désignation des élus devant siéger dans les Comités de Gestion des Centres de Santé ; de l’autorisation du Maire à signer l’accord spécifique entre la commune et l’ANAEPMR ; de l’adoption des nouvelles taxes de certains produits ainsi que des coûts des prestations rendues aux usagers ; de l’adoption des indemnités,  primes et avantages des élus, agents de la mairie et des services déconcentrés de l’Etat ; de l’adoption pour l’entretien du véhicule personnel du Maire utilisé dans le cadre du service ; de l’adoption du budget primitif exercice 2021 de la commune de Kouandé ; etc.

A l’ouverture des travaux de la séance, le Maire Sanni Didier Kouandé-Sounon a remercié ses pairs pour avoir répondu présent à cette convocation.

Mouguibath Mouritala Moutari (stagiaire)

4e session ordinaire du conseil communal de Banikoara : le rapport d’activités du maire adopté à l’unanimité des élus

4e session ordinaire du Conseil Communal de Karimama : le budget, le Pai et Pta au menu des travaux

Alibori : le maire Tamou Bio Sarako et son conseil se réunissent dès ce mardi en session ordinaire

GOUVERNANCE LOCALE DANS LE DEPARTEMENT DE L’ALIBORI : Ouverture des voies à Kandi

Categories
Gouvernance locale
Pas de Commentaire

Laisser une réponse

*

*

ARTICLES SIMILAIRES