261 vues

Fcbe : Théophile Yarou en difficultés !

  Jeu clos ! Le duel Théophile Yarou versus Paul Hounkpè connaît son épilogue au profit du secrétaire exécutif national (Sen). Les signes en sont palpables. Le discours politique dans...

 

Jeu clos ! Le duel Théophile Yarou versus Paul Hounkpè connaît son épilogue au profit du secrétaire exécutif national (Sen). Les signes en sont palpables. Le discours politique dans le camp Yarou annonce le déluge chez la force cauris pour un Bénin émergent (Fcbe). Théophile Yarou, premier secrétaire exécutif national adjoint de la Fcbe, reçu par nos confrères de radio Urban Fm a fait des déclarations troublantes, révélant son échec de se faire porter candidat de la Fcbe à la présidentielle d’avril 2021. Pour l’ancien ministre de Boni Yayi, pas question que la Fcbe participe à la présidentielle tant que certains détails internes au parti cauris ne sont pas réglés.

Selon nos informations, Théophile Yarou se trouve de plus en plus en disgrâce avec plusieurs responsables de son parti. La tension est très vive. Et le premier Sena de la Fcbe n’est pas loin de l’isolement avant peut-être sa démission.

A suivre…

Amir Orou Kitikou

Categories
Politique
Pas de Commentaire

Laisser une réponse

*

*

ARTICLES SIMILAIRES