288 vues

FAIT DE SOCIÉTÉ DANS LE DÉPARTEMENT DE L’ALIBORI : Un homme se suicide après avoir tué son épouse et son propre grand frère à Gogounou

Trois morts enregistrés dimanche 18 avril 2021 dans la commune de Gogounou, précisément dans le village de Banigouré. Selon les  informations rapportées par nos confrères de radio Nonsina FM...
Crime crapuleux,Assassinat,Kandi,Alibori

Trois morts enregistrés dimanche 18 avril 2021 dans la commune de Gogounou, précisément dans le village de Banigouré. Selon les  informations rapportées par nos confrères de radio Nonsina FM de Bembérékê, il s’agit en effet d’un homme, Saka Samboun qui aurait assassiné son épouse et son propre frère aîné en fusillant ses deux victimes.

D’après Orou Zimé Bètè N’Goyi, Chef d’arrondissement de Bagou joint au téléphone par les confrères de Nonsina FM, «le présumé auteur de ce crime crapuleux est revenu au village avant de se fusiller et il est mort lui aussi sans donner les raisons de son acte.»

Pour l’heure les causes de ce drame restent un mystère. La police républicaine informée poursuit les enquêtes pour mieux comprendre.

William D. AHOUANGBONOU

Categories
Société
Pas de Commentaire

Laisser une réponse

*

*

ARTICLES SIMILAIRES