236 vues

De plus en plus active et affichant un soutien particulier pour Patrice Talon : Et si Claudine Prudencio se calmait un peu ?

Téléchargez votre journal parution n391 du 16 avril 2021 Depuis la veille des campagnes électorales jusqu’au lendemain du vote du 11 avril 2021 qui consacre la victoire du duo...

Téléchargez votre journal parution n391 du 16 avril 2021

Depuis la veille des campagnes électorales jusqu’au lendemain du vote du 11 avril 2021 qui consacre la victoire du duo de Président et vice-présidente de la République, Claudine Prudencio, présidente de l’Union démocratique pour un Bénin nouveau (Udbn) ne cesse d’afficher une certaine présence au-devant de la scène politique pour sans doute se faire remarquer et se garantir une place auprès du ‘’grand trône’’.

Le partage du gâteau s’avérant comme la phase la plus difficile du couronnement du succès de Patrice Talon à l’accession à la magistrature suprême, chaque acteur politique fait feu de tout bois. C’est de bonne guerre, dit l’autre. Mais Claudine Prudencio ne gagnerait-elle pas à rester plus sereine et laisser la surprise lui tomber dessus que d’opter pour la séduction et susciter l’éveil des partis politiques plus influents et d’ailleurs maîtres du terrain politique sur l’ensemble de l’échiquier politique national ?

A suivre…

Gildas Gabin

Categories
Politique
Pas de Commentaire

Laisser une réponse

*

*

ARTICLES SIMILAIRES