90 vues

Borgou : La prévention et la gestion des violences électorales au menu d’un atelier à Parakou

  Toutes les autorités habilités à exercer le pouvoir de police administrative dont les maires, des officiers de police des quatre départements de la partie septentrionale du pays sont...

 

Toutes les autorités habilités à exercer le pouvoir de police administrative dont les maires, des officiers de police des quatre départements de la partie septentrionale du pays sont réunies depuis ce lundi 8 mars 2021 dans un hôtel de la ville de Parakou. Ceci dans le cadre d’un atelier de renforcement de leurs capacités en vue d’une meilleure participation au processus électoral en cours au Bénin.

Il s’agit en effet d’un atelier organisé par le Ministère de l’Intérieur et de la Sécurité Publique. Durant deux jours les participants échangeront sur les différentes dispositions à prendre pour éviter des situations de troubles à l’ordre public, avant, pendant et après la présidentielle du 11 avril prochain. La cérémonie de lancement des travaux a été dirigée par le Préfet du Borgou, Djibril Mama Cissé et le Directeur de Cabinet du Ministre de l’Intérieur, Ouorou Bara Mora.

Gariga Albert (stagiaire)

Categories
Gouvernance
Pas de Commentaire

Laisser une réponse

*

*

ARTICLES SIMILAIRES