Le maire Bio Sarako Tamou a procédé ce lundi 13 juillet 2020 au lancement officiel des épreuves écrites de l’examen du Brevet d’étude du premier cycle (Bepc 2020). C’était au centre de composition de Banikoara. L’autorité était accompagnée de son premier adjoint Sabi Goré Bio Ali.
C’est la salle n°24 du centre de composition de Banikoara qui a eu l’honneur d’accueillir la délégation officielle composée du Maire Bio Sarako Tamou et de son premier adjoint Sabi Goré Bio Ali. A 8h00 très précises, l’autorité communale a donné le top du démarrage des épreuves écrites de l’examen du Brevet d’étude du premier cycle (Bepc 2020). Occasion pour le premier citoyen de la cité des Banigansés de remonter le moral à tous les candidats de la commune : « La mairie est très soucieuse de votre réussite. C’est pour cela que nous avons accompagné l’organisation des cours de renforcement au niveau de tous les collèges de la commune de Banikoara. Nous voulons que vous réussissiez tous parce que l’avenir de notre commune en dépend, parce que vous êtes ceux qui œuvreront pour le développement du Bénin. Pour cela nous vous demandons d’avoir du courage… », a laissé entendre le maire face aux candidats qu’il a pour finir invités à la sagesse.
Aussi le maire Bio Sarako Tamou a salué l’engagement de tous les enseignants de la commune avant de rappeler à tous la nécessité de toujours observer les gestes barrières contre la maladie du coronavirus.
Source : Cellule d’information et de communication de la mairie de Banikoara



