94 vues

Association pour la promotion de l’intercommunalité dans le département de l’Alibori : Une délégation du Padt en mission de suivi des sous projets communaux Padcmca

Une mission du programme d’appui au développement territorial (Padt) séjourne depuis quelques heures dans le département de l’Alibori. Ceci dans le cadre du suivi des sous projets communaux du...
Mission PADT suivi des sous projets communaux PADCMCA étape de Karimama

Une mission du programme d’appui au développement territorial (Padt) séjourne depuis quelques heures dans le département de l’Alibori. Ceci dans le cadre du suivi des sous projets communaux du projet d’appui au développement des cultures maraîchères et de renforcement de la résilience des exploitants maraîchers dans les communes de l’Alibori (Padcmca).

Ce lundi 25 janvier 2021, les cadres du service technique intercommunal de l’APIDA dirigé par le secrétaire exécutif Zourkaïnery Bakparapé Adamou a eu l’honneur d’accueillir la délégation du Padt pour des échanges de civilités avant de prendre la direction de Karimama.

Il faut souligner que la délégation est composée non seulement des membres de la Régie du Padt, mais également de ceux de l’UTFED du Ministère de l’Economie et des Finances du Bénin.

Sanni Tama Séidou

Categories
Gouvernance locale
Pas de Commentaire

Laisser une réponse

*

*

ARTICLES SIMILAIRES