5 509 vues

Communication gouvernementale : Le ministre Alain Orounla assure et rassure Talon

Le 24 janvier 2020, le ministre en charge de la communication, procédait au lancement officiel de la stratégie de communication dénommée « Le gouvernement face à la presse ». L’objectif visé...

Le 24 janvier 2020, le ministre en charge de la communication, procédait au lancement officiel de la stratégie de communication dénommée « Le gouvernement face à la presse ». L’objectif visé était de monter à chaque fois au créneau pour démentir toutes informations visant à décrédibiliser les actions du pouvoir en place. Pour Maitre Alain Orounla, plus question de laisser passer les fausses informations discréditant et sabotant les efforts du gouvernement du Président Patrice Talon !

« Le gouvernement face à la presse » se voulait un cadre plus adéquat et très ouvert pour donner aux professionnels des médias les vraies et bonnes informations au sujet de la gouvernance des dirigeants actuels. L’innovation s’est avérée comme une panacée  contre les intox orchestrées par les détracteurs du régime en place. Désormais, toutes les actions et réalisations faites par le gouvernement Talon seront de long en large exposées au public à travers les médias nationaux pour limiter la peur et le désespoir créés chez les populations par des acteurs politiques en quête de légitimité et de popularité.

Le premier test effectué par le ministre Orounla, le vendredi 24 janvier 2020, à la salle de conférence du ministère des affaires étrangères fut un test réussi. Et depuis lors, le ministre de la communication, porte-parole du gouvernement n’a manqué aucune occasion pour défendre les actions du régime de Patrice Talon. Une défense qui de plus en plus porte ses fruits avec l’affaiblissement de l’opposition qui peine à remettre en cause les prouesses réalisées par la Rupture.

Gildas Gabin.

Categories
GouvernancePolitique
Pas de Commentaire

Laisser une réponse

*

*

ARTICLES SIMILAIRES