199 vues

Sport/ 4ÈME JOURNÉE DE BÉNIN LiGUE PRO 2021-2022 / ZONE A : Face aux buffles du Borgou, l’AS Takunnin de Kandi courbe l’échine

Football/Classement Fifa Coca-cola : Les Ecureuils du Bénin régressent d’une place Trois buts à zéro en faveur des Buffles du Borgou !, voilà le score sur lequel s’est soldée...

Football/Classement Fifa Coca-cola : Les Ecureuils du Bénin régressent d’une place

Trois buts à zéro en faveur des Buffles du Borgou !, voilà le score sur lequel s’est soldée la rencontre footballistique qui a mis aux prises, dimanche 21 novembre 2021, l’association sportive Takunnin de Kandi et les Buffles du Borgou. C’était au stade omnisports de Parakou.

La Ligue Bénin Pro 2021-2022 se poursuit. La quatrième journée, c’était dimanche 21 novembre dernier. Au terme des 90 minutes de confrontation, ce sont les Buffles du Borgou qui ont pris le dessus face à l’AS Takunnin de Kandi. Un match époustouflant riche d’actions et d’occasions  qui ont profité aux Buffles du Borgou avec trois buts grâce à un doublé de Henry Okpala et un but marqué par le Moubarak Gounou.

L’association sportive Takunnin retourne à Kandi avec sa première défaite depuis le début de la saison. En termes de statistiques, il convient de noter que les Buffles du Borgou totalisent douze (12) points au classement tandis que l’AS Takunnin maintient ses six points.

Ikililou ADAMOU IDRISSOU

Categories
Sport
Pas de Commentaire

Laisser une réponse

*

*

ARTICLES SIMILAIRES