300 vues

Visa Canada et Immigrer au Canada : « Canada Experts Pro » sème la joie dans le cœur d’une quarantaine de récipiendaires.

C’était le dimanche 7 novembre 2021 au cours d’une conférence suivi d’une remise de 40 visas et permis. La cérémonie a eu lieu à Cotonou et  dirigée de main...

C’était le dimanche 7 novembre 2021 au cours d’une conférence suivi d’une remise de 40 visas et permis. La cérémonie a eu lieu à Cotonou et  dirigée de main de maître par le brillant consultant-conseil agréé en droit d’immigration au Canada et Président Directeur Général (PDG) du cabinet Canada Experts Pro,  Monsieur Edmond SADONOU.

Ladite cérémonie a connu la présence d’un parterre de personnalités et d’anciens récipiendaires venu du Canada pour vivre et témoigner des prouesses et bienfaits qu’apporte Canada Experts Pro par le biais de Edmond Sadonou, tant au Canada qu’en Afrique. Cet événement historique d’envergure internationale a connu la participation de plusieurs africains venants de divers pays de l’Afrique.

Avant de procéder à la remise officielle des visas proprement dits le conférencier consultant-Conseil agréé en droit d’immigration au Canada Monsieur Edmond SADONOU au cours de son allocution a d’abord éduquer son auditoire sur les règles de bases de la réussite au Canada, sur les risques potentiels auxquels sont exposés ces récipiendaires une fois au Canada et comment éviter les pièges qui peuvent les amener à la perte de leur statut et par ricochet à leur renvoi du Canada.

L’expert-comptable et fiscaliste du Canada en a profité pour parler de la notion de résidence permanente encore appelé visa immigrant. « Un immigrant reçu est une personne qui a obtenu le statut de résident permanent en immigrant au Canada mais qui n’est pas encore citoyen canadien. C’est le fait de vivre, de travailler et de résider de façon permanente au Canada et bénéficier de tous les avantages comme un citoyen canadien à l’exception du droit de vote et de détenir un passeport canadien. »

Aussi faudrait-il préciser que le conférencier a insisté sur les avantages liés à la résidence permanente. À la grande stupéfaction de son auditoire, il a laissé entendre que plus d’un million deux cent mille (1.200.000)  personnes seront sélectionnées comme des résidents permanents d’ici la fin de l’année 2023  par le gouvernement du Canada. «  Le gouvernement du Canada a besoin de la main d’œuvre et c’est dans ce cadre que chaque année, le sénat et la chambre des Représentants votent des lois afin d’accueillir des personnes qui vont vivre et s’installer au Canada seuls ou avec les membres de leur famille et qui deviendront des quasi-Canadien.

Mais puisqu’il y a eu tellement de manque de la main d’œuvre ces deux dernières années avec la pandémie du Coronavirus,  le Gouvernement canadien a décidé de combler ce manque en prenant plus de 1.200.000 visas immigrants d’ici de l’année 2023. » C’est une opportunité que les africains doivent absolument saisir a-t-il conclu.

Après cet exposé rempli d’enseignement et de démonstration, l’auditoire ne s’en revenait pas du fait des opportunités partagées par le consultant-conseil agréé en droit d’immigration au Canada monsieur SADONOU Edmond avec des enseignements qui ont entièrement métamorphosé leurs vies.

Cette cérémonie a pris fin par la remise officielle d’une quarantaine de visas à des récipiendaires venus de plusieurs pays d’Afrique.

Que d’émotions !

Pour Monsieur Paul FAGNIDE, aujourd’hui c’est le bout du tunnel : « je remercie le cabinet Canada Experts Pro qui a sa tête Monsieur Edmond SADONOU grâce à qui mon fils a obtenu son visa de la catégorie…. j’avoue qu’au départ, j’y croyais pas j’avais pensé qu’il s’agissait d’un réseau d’arnaqueurs mais je me suis rendu compte qu’avec Canada expert pro c’est du concret. » a-t-il déclaré avant d’ajouter : «  la procédure a été longue et stressante parce qu’il y a beaucoup de documents que le gouvernement du Canada demande et Monsieur Edmond SADONOU nous mets une pression infernale afin de voir le document à jour mais aujourd’hui nous avons atteint le bout du tunnel. »

Cette distinction du cabinet d’immigration Canada experts Pro dont les compétences et les mérites sont reconnues à l’international, vient honorer le Bénin et l’Afrique en général.

Le bureau de Canada expert pro est situé à Montréal dans la province du Québec au Canada et leur contact direct le + 1 514 546 1501 WhatsApp et téléphone.

Coll. Ext.

Année scolaire 2021-2022 dans les établissements d’enseignement secondaire dans l’Alibori : Déjà 18 cas de grossesses enregistrés avant la fin du premier trimestre à Kandi

Categories
Société
Pas de Commentaire

Laisser une réponse

*

*

ARTICLES SIMILAIRES