184 vues

Politique :Le parti ‘’Les démocrates’’ reçoit du soutien des sages, têtes couronnées et leaders religieux de l’Alibori

  Le palais royal du chef de terre Kandisounon situé au quartier Kéféri dans le 1er  arrondissement de la ville de Kandi a servi de cadre pour la déclaration...

 

Le palais royal du chef de terre Kandisounon situé au quartier Kéféri dans le 1er  arrondissement de la ville de Kandi a servi de cadre pour la déclaration des sages, leaders religieux et têtes couronnées du département de l’Alibori. C’était hier dimanche 25 octobre 2020.

Venus  de Ségbana,  Malanville,  Karimama,  Banikoara, Gogounou, les sages, leaders religieux et têtes couronnées étaient nombreux à avoir répondu présent à l’invitation des leurs leaders pour manifester leurs attentes vis-à-vis du président de la République. À travers leur déclaration, ils invitent le Chef de l’Etat à « initier un dialogue politique sincère et inclusif, destiné à garantir dans notre pays, les conditions de paix, de cohésion sociale et d’unité national ; de prendre instantanément toutes les mesures, notamment l’abrogation de toutes les lois liberticides dont celle sur le parrainage, en vue de garantir des élections présidentielles libres, crédibles, transparentes et inclusives ; faire remettre au parti ‘’Les démocrates’’ le récépissé d’enregistrement pour lequel il a rempli toutes les conditions requises, etc. »

Ikililou ADAMOU

Politique : Importante activité de l’Up à Kandi

Affaire démission d’un conseiller communal de la Fcbe à Kandi : ce qu’il faut retenir enfin !

Opinion : Ecoutez la chronique  »Humeur Matinale » de Rodrigue Azinnongbé :  »Parrainage pour la présidentielle, CENA et députés se cherchent »

Suite à la démission du Dr Yacoubou Imorou Souaibou du Parti Fcbe : Le C.a-3 Kandi rate une nouvelle occasion de se taire

Categories
Politique
Pas de Commentaire

Laisser une réponse

*

*

ARTICLES SIMILAIRES