66 vues

Banikoara : Tamou Bio Sarako donne du sourire à la jeunesse de Gbassa

    Les jeunes du village de Gbassa, dans l’arrondissement de Goumori, à Banikoara se réjouissent d’une grande réalisation faite par le conseil communal à leur profit. Il s’agit...

 

 

Les jeunes du village de Gbassa, dans l’arrondissement de Goumori, à Banikoara se réjouissent d’une grande réalisation faite par le conseil communal à leur profit. Il s’agit en effet d’une nouvelle maison des jeunes construite sur financement des fonds d’appui au développement des communes (Fadec), à hauteur de 36.253 907 de francs cfa hors taxes. La cérémonie d’inauguration du joyau a eu lieu hier jeudi 15 octobre 2020.

C’est à la faveur d’une cérémonie fort simple organisée par la mairie, que la première autorité communale a procédé à la mise en service officielle de la maison des jeunes de Gbassa. Le maire Bio Sarako Tamou accompagné de ses deux adjoints, a ainsi  donné le sourire  à toute la jeunesse de cette localité de l’arrondissement de Goumori.

La joie était à son comble dans le rang de la population qui, par la voix de ses porte-paroles dont  le chef d’arrondissement, le représentant des jeunes, n’a pas tarit d’éloges à l’endroit de l’exécutif communal pour son engagement pour l’épanouissement de la couche juvénile de la commune de Banikoara.

Source : Cellule d’information et de communication de la mairie de Banikoara

Categories
Gouvernance locale
Un Commentaire
  • Alibori : réunion de la conférence administrative départementale – La Perche du Nord
    21 octobre 2020 at 11 h 32 min
    Laisser une réponse

    […] Banikoara : Tamou Bio Sarako donne du sourire à la jeunesse de Gbassa […]

  • Laisser une réponse

    *

    *

    ARTICLES SIMILAIRES