39 vues

Commune de Karimama : Le maire Issifou Soulé rend compte de sa gestion à la base

  Le Maire Issifou SOULE en tournée de reddition de compte dans la commune de Karimama. Au lendemain de sa prise de service, le Maire avait promis travailler avec...

 

Le Maire Issifou SOULE en tournée de reddition de compte dans la commune de Karimama. Au lendemain de sa prise de service, le Maire avait promis travailler avec le concours de toutes les forces vives et ceci, à travers la participation de tous les citoyens dans le processus de gouvernance locale. C’est pourquoi, le premier citoyen de Karimama a entamé une tournée dans les cinq (05) Arrondissements. Pour cette première journée ce 14 Octobre 2020, le Maire est accompagné de ses deux(02) Adjoints, le Secrétaire Général et des cadres de l’administration communale dans les Arrondissements de Monsey et de Kompa. Le public cible rencontré était constitué des populations, des représentants des organisations socio professionnelles, des représentants des organisations de la société civile. Dans les communications, l’autorité communale a évoqué les réalisations de son Conseil Communale pour les neuf (09) Mois écoulés, les difficultés rentrées. Par ailleurs des sujets liés à l’éducation,  l’Etat civil et les inondations n’ont pas étés occultées lors de ces rencontres.

De ces localités parcourues, les populations ont également exprimé des besoins au Maire pour le compte des planifications de 2021.

Source : chargé de communication de la mairie de Karimama

Categories
Gouvernance locale
Pas de Commentaire

Laisser une réponse

*

*

ARTICLES SIMILAIRES