638 vues

Suite à notre publication évoquant un certain malaise pressenti au sein des Fcbe : Un chef d’arrondissement de Kandi réagit

  Ce mardi 13 octobre 2020 nous mettions en ligne un article titré ‘’ Politique : Malaise au sein des Fcbe à Kandi ?’’ pour évoquer une situation un peu confuse...

 

Ce mardi 13 octobre 2020 nous mettions en ligne un article titré ‘’ Politique : Malaise au sein des Fcbe à Kandi ?’’ pour évoquer une situation un peu confuse dans le rang des acteurs politiques membres des forces cauris pour un Bénin émergent (Fcbe) de la commune de Kandi. À la suite de notre publication, s’en est suivi une réaction aussi bien surprenante que suspecte venant du chef de l’arrondissement de Kandi-1.

En effet, selon nos sources concordantes, un groupe de militants du parti de Paul Hounkpè n’est pas totalement en phase avec les têtes des Fcbe dans la commune de Kandi. Un malaise que tentent de gérer les leaders politique de ce parti.

Toutefois nous vous proposons de lire ici la réaction du chef de l’arrondissement de Kandi-1 à la suite de notre première publication. Nous vous reviendrons pour la suite de nos investigations sur ce dossier.

Réaction du Chef de l’arrondissement de Kandi-1

YERIMA SOMMIN INFO !

POLITIQUE /FORCES CAURIS POUR UN BENIN EMERGENT (FCBE)

LE CA KANDI 1 EXORTE À LA SERENITÉ

        Sans dissension interne aucune, votre parti, notre parti, le parti du peuple « Forces Cauris pour un Bénin Emergent (FCBE) se porte à merveille dans la commune de kandi et au total dans toutes les 77 communes de notre cher pays le Bénin dixit El hadj Sabirou dit Mr le maire, Chef de l’arrondissement de kandi 1, élu conseiller FCBE des dernières élections municipales et communales.

         Aussi, notre parti FCBE ne souffre d’aucun malaise et personne dans le rang des membres fondateurs et des Elus n’est prêt à claquer la porte.

       Au détriment des détracteurs de ce grand parti, figure emblématique de paix et de démocratie, maestro de l’opposition dans notre pays, le Bénin est désormais en ordre de bataille pour une alternance apaisée en 2021 ceci par la volonté du peuple de par le respect du verdict des urnes sans insurrection aucune.

        FCBE, LE PEUPLE D’ABORD…!

        FCBE, LE PEUPLE ENCORE…!

        FCBE, LE PEUPLE TOUJOURS….!

 YERIMA SOMMIN, CA KANDI1 depuis la cité des SACCA et des KANDISSOUNON

 

ARTICLES SIMILAIRES

Vie des partis politiques au Bénin : Moele-Bénin et l’Udbn, la descente aux enfers ?

Annoncé comme candidat à sa propre succession : Voici comment Talon peut échouer en 2021

face aux étudiants de la deuxième plus grande université du Bénin : Aurelie Adam Soulé en campagne précoce à Parakou ?

Categories
Politique
2 Commenter cet article.
  • Présidentielle 2021 et personnalités politiques potentielles candidates : Théophile Yarou, l’homme de la situation? – La Perche du Nord
    14 octobre 2020 at 9 h 46 min
    Laisser une réponse

    […] Politique Suite à notre publication évoquant un certain malaise pressenti au… […]

  • Politique : réaction maladroite du chef du 1er arrondissement de Kandi – La Perche du Nord
    14 octobre 2020 at 10 h 22 min
    Laisser une réponse

    […] Suite à notre publication évoquant un certain malaise pressenti au… […]

  • Laisser une réponse

    *

    *

    ARTICLES SIMILAIRES