97 vues

Parakou : Inoussa Chabi Zimé face aux projets mort-nés de ses prédécesseurs

  Les ambitions ont été très grandes pendant la gestion des prédécesseurs de l’actuel locataire de l’hôtel de ville de Parakou. Les unes réalisées tant bien que mal, les...

 

Les ambitions ont été très grandes pendant la gestion des prédécesseurs de l’actuel locataire de l’hôtel de ville de Parakou. Les unes réalisées tant bien que mal, les autres complètement rangés au placard ou en cours avec toutes les difficultés de leur conduite à terme. Les citoyens parakois s’en souviennent et ne ratent aucune occasion pour rappeler aux dirigeants leurs promesses.

L’administration étant une continuité, le maire Inoussa Chabi Zimé se devrait  de procéder à une relecture de tous les projets inscrits au plan de développement de la ville durant la mandature précédente et même celle en cours. Puis réactualiser les grandes réalisations à même de redonner à Parakou l’image d’une ville moderne en plein développement. Des projets peuvent, certes, être recadrés ou carrément abandonnés peut-être à cause de leur impertinence. Ce ne sera qu’une preuve de bonnes intentions de la part des autorités municipales et de leur respect vis-à-vis des habitants de la ville. Autrement, la polémique enflera toujours autour des nombreux chantiers, soit abandonnés ou soit  mal exécutés.

A suivre…

Amir Orou Kitikou

Categories
Gouvernance locale
Un Commentaire
  • Alibori : les inondations au menu de la session du Cdcc conduit par le préfet M. Moussa – La Perche du Nord
    13 octobre 2020 at 12 h 00 min
    Laisser une réponse

    […] Gouvernance locale Parakou : Inoussa Chabi Zimé face aux projets mort-nés de… […]

  • Laisser une réponse

    *

    *

    ARTICLES SIMILAIRES