54 vues

Karimama : Le maire Issifou Soulé fait montre d’une gestion rationnelle des dons aux sinistrés

  Les membres de la plateforme locale de gestion des risques et catastrophes naturelles se sont rencontrés à la salle de réunion de la Mairie de Karimama, Dimanche 11...

 

Les membres de la plateforme locale de gestion des risques et catastrophes naturelles se sont rencontrés à la salle de réunion de la Mairie de Karimama, Dimanche 11 Octobre 2020. Sous la conduite du 1er Adjoint au Maire, assurant l’intérim du Président, cette rencontre avait pour but de rendre compte de l’exécution des mesures retenues suite à l’appui financier reçu du Président de l’Assemblée National (PAN).

En effet, à l’occasion de la rencontre du 2 Octobre passé, les membres de cet organe multi acteur et  d’appui conseil au Conseil Communal avait retenu l’achat des vivres et leur transport de même que quelques activités de sensibilisation. Dans son exposé de reddition de compte, le Premier adjoint au maire, Oumarou MEDAWA a informé l’assistance de l’acquisition de 120 sacs de Maïs de 100kg chacun, des ressources pour le transport pour chaque Arrondissement et des sensibilisations à animer par les membres de la plateforme dans la Commune.

Très émus par ce point, l’assistance a félicité l’autorité communale et demander la mobilisation d’autres partenaires pour d’autres actions urgentes allant dans le sens de relèvement dans la mise en œuvre du plan d’action prioritaire du plan de contingence communale. La séance a pris fin par la remise symbole des vivres aux sinistrés dans la cour de la Mairie.

Source : Chargé de communication de la mairie de Karimama

Banikoara : Le maire Tamou Bio Sarako fait le constat de l’évolution des chantiers

Parakou : l’hippodrome en chantier

Pour le développement de leur commune : Des cadres de Kouandé mobilisés

Gouvernance locale dans le département de l’Alibori : D’importantes séances de travail du B.e/Apida

Categories
Gouvernance locale
Un Commentaire
  • Alibori : les inondations au menu de la session du Cdcc conduite par le préfet M. Moussa – La Perche du Nord
    13 octobre 2020 at 12 h 33 min
    Laisser une réponse

    […] Karimama : Le maire Issifou Soulé fait montre d’une gestion rationnelle des dons aux sinistrés […]

  • Laisser une réponse

    *

    *

    ARTICLES SIMILAIRES