80 vues

Banikoara : Le maire Tamou Bio Sarako fait le constat de l’évolution des chantiers

  Les travaux de construction d’infrastructures d’assainissement dans l’arrondissement de Founougo évoluent relativement bien. C’est le constat fait hier jeudi 8 octobre 2020 par la première autorité communale de...

 

Les travaux de construction d’infrastructures d’assainissement dans l’arrondissement de Founougo évoluent relativement bien. C’est le constat fait hier jeudi 8 octobre 2020 par la première autorité communale de Banikoara, le maire Tamou Bio Sarako qui était en visite de chantier dans cette localité de sa commune.

Après sa descente, mercredi 7 octobre, sur le chantier de construction de la route Banikoara-Kérémou-Frontière Burkina Faso, le maire Bio Sarako Tamou, accompagné de ses deux adjoints, était ce jeudi 8 octobre sur quelques chantiers de construction d’ouvrages d’assainissement dans l’arrondissement de Founougo. L’objectif était de toucher du doigt le niveau d’évolution des travaux.

En gros, le projet suit son cours normal en dehors de quelques difficultés liées aux fortes pluies ayant causé le ralentissement des chantiers. « L’état d’avancement est quand même acceptable. Nos populations ont eu beaucoup de difficultés. Je saisis l’occasion pour leur dire que ces difficultés sont passagères parce que sous peu, d’ici deux mois, les travaux seront terminés pour le bonheur de toutes les populations de Founougo », a dit la première autorité communale.

Sabi Goni Nagayo, chef de l’arrondissement de Founougo, présent lors de cette visite de chantier de la première autorité communale, s’est dit très satisfait de la démarche de l’exécutif communal.

Source : Cellule d’information et de communication de la mairie de Banikoara

Parakou : l’hippodrome en chantier

Pour le développement de leur commune : Des cadres de Kouandé mobilisés

Gouvernance locale dans le département de l’Alibori : D’importantes séances de travail du B.e/Apida

Précarité indescriptible dans des communes de l’Atacora : Les populations de Kouandé abandonnées dans leur galère se débrouillent

Categories
Gouvernance locale
Un Commentaire
  • Karimama : Le maire Issifou Soulé fait montre d’une gestion rationnelle des dons aux sinistrés – La Perche du Nord
    13 octobre 2020 at 9 h 46 min
    Laisser une réponse

    […] Banikoara : Le maire Tamou Bio Sarako fait le constat de l’évolution des chantiers […]

  • Laisser une réponse

    *

    *

    ARTICLES SIMILAIRES