37 vues

De plus en plus présent sur le terrain politique : Joël Aïvo peut faire mal

  Le professeur Frédéric Joël Aïvo, en tournée sur l’ensemble du territoire national est un os dans la gorge du régime de la rupture ; un os, qui peut-être est...
Frédéric Joël Aïvo, acteur politique

 

Le professeur Frédéric Joël Aïvo, en tournée sur l’ensemble du territoire national est un os dans la gorge du régime de la rupture ; un os, qui peut-être est ignoré par ceux et celles dont la gorge où il loge. L’homme qui pratiquement fait plutôt parler de lui plus qu’il ne parle de sa propre voix, pourrait devenir après 2021, le prochain le successeur de Patrice Talon.

En effet, d’après plusieurs analystes politiques, la dynamique actuelle de l’échiquier politique national n’exclut pas une certaine main invisible du roi du poulet, Sébastien Germain Ajavon que d’aucuns appellent ‘’le faiseur de roi’’. L’homme de la grande vague bleue, empêché de faire son come-back au pays suite à sa condamnation à une vingtaine d’année de prison dans l’affaire dite de drogue n’hésiterait pas concentrer ses énergie sur Frédéric Joël Aïvo. Le parrainage n’étant pas un verrou insurmontable pour qui dispose de la manne financière dans un contexte où même de grands soutiens du régime crient à la galère.

A suivre…

Amir Orou Kitikou

Categories
Politique
Un Commentaire
  • Animation de la vie politique au Bénin : Fcbe, l’os dans la gorge des résistants – La Perche du Nord
    16 septembre 2020 at 11 h 44 min
    Laisser une réponse

    […] De plus en plus présent sur le terrain politique :… […]

  • Laisser une réponse

    *

    *

    ARTICLES SIMILAIRES