9 vues

Société : Effondrement d’un poteau électrique à Kandi

  Le fait se déroule dans le troisième arrondissement de la ville de Kandi plus précisément dans le quartier Bakpara au niveau du carrefour du château d’eau. Il s’agit...

 

Le fait se déroule dans le troisième arrondissement de la ville de Kandi plus précisément dans le quartier Bakpara au niveau du carrefour du château d’eau. Il s’agit d’un poteau électrique de haute tension qui gite le sol. D’après les témoignages, c’est un camion qui aurait évité l’écrasement d’un usager de la route et a fini sa course sur ledit poteau dont la chute crée jusque-là de la psychose dans le rang des paisibles populations de la ville de Kandi.

Depuis plusieurs jours que l’incident est survenu, les agents de la SBEE sont toujours attendus pour apaiser l’attention des riverains. «C’est depuis le dimanche 19 juillet que ce poteau traîne là, nous sommes inquiets parce que la tension électrique qui traverse ce poteau est élevée et nous sommes en saison des pluies.  La SBEE ne doit pas attendre que le camionneur dédommage avant de réagir. C’est dangereux.››,   s’est désolé un usager de la route.

La promptitude dans l’action pour épargner les populations du pire est donc vivement attendue des autorités compétentes.

Ikililou ADAMOU I.

Categories
Société
Pas de Commentaire

Laisser une réponse

*

*

ARTICLES SIMILAIRES