437 vues

Politique : Voici comment la Fcbe compte participer à la présidentielle de 2021

Le parti force cauris pour un Bénin émergent prendra part à l’élection présidentielle de 2021. Les leaders de ce parti politique de l’opposition absent à l’assemblée nationale et qui...

Le parti force cauris pour un Bénin émergent prendra part à l’élection présidentielle de 2021. Les leaders de ce parti politique de l’opposition absent à l’assemblée nationale et qui manquent de 16 maires élus au terme du scrutin du 17 mai 2020, restent optimistes. C’est du moins ce qu’il convient de retenir d’une déclaration faite par Bio Kouri Sanni, nouveau maire de Sinendé, élu Fcbe. Lisez plutôt… »

« C’est exact, notre parti n’a pas de Députés à l’Assemblée Nationale, mais je pense que pour ce concerne la question du parrainage, si notre parti veut présenter un candidat en 2021, le problème ne se posera pas. Notre parti est pressenti pour avoir une dizaine de maires à la fin des installations des conseils communaux. En dehors des maires, comme le parti avait géré le pays, il doit avoir des amis députés qui le moment venu vont nous accorder leur signature. »

Propos recueillis par Kassim Mama

Categories
Politique
Pas de Commentaire

Laisser une réponse

*

*

ARTICLES SIMILAIRES