96 vues

Message de nouvel an du maire de Ségbana

Population de Ségbana, Forces vives de la diaspora, Nous voici à la porte d’entrée d’une nouvelle année. L’an 2018 est désormais passé. Une page se ferme et une autre...

Population de Ségbana,

Forces vives de la diaspora,

Nous voici à la porte d’entrée d’une nouvelle année.

L’an 2018 est désormais passé.

Une page se ferme et une autre s’ouvre.

Je voudrais par ce canal rendre grâce au Seigneur tout puissant et les mânes de nos ancêtres qui nous ont permis de connaître une fin heureuse des 365 jours vécus.

C’est le moment de remercier chacun de nous pour la mission quotidienne accomplie pour le développement de notre chère commune dont nous sommes restés actifs pendant tout le temps.

Certes, tout n’est pas rose ; il nous faut nous unir et nous armer davantage de courage et de détermination pour le rayonnement de cette commune qui nous est chère à tous.

Mon conseil communal et moi sommes conscients qu’il faille chercher le meilleur pour l’amélioration de nos conditions de vie. Les nombreux défis auquels nous faisons face sont énormes et ne trouverons de solution que si tous ensemble nous participions la main dans la main à la réalisation de nos objectifs.

Notre bien-être se trouve en nous par nos potentialités et ressources dont nous disposons.

A cet effet, je réaffirme mon soutien indéfectible à toute initiative allant dans le sens de donner de l’eau potable à boire, de l’électricité, des soins de santé de qualité, de l’épanouissement de la jeunesse, que sais-je encore ? … je me battrai pour l’obtenir.

Également à cette occasion, j’ai une pensée positive aux membres du gouvernement ainsi qu’à son Chef, son excellence Monsieur Président Patrice Talon, pour les efforts inlassables consentis jusque-là.

Aussi voudrais-je présenter des meilleurs vœux aux militants et miltantes du Parti Union Progressiste pour la vision éclairée qui s’active et se construit petitement.

Santé-longévité-paix pour tout le monde.

Bonne fête à tous

Heureuse année 2019

Malick Mora, Maire de la Commune de Ségbana

Categories
Société
Pas de Commentaire

Laisser une réponse

*

*

ARTICLES SIMILAIRES