111 vues

Kouandé : suivi du chantier de construction du stade omnisports de la ville

  Dans le cadre de ses activités de suivi des travaux de construction du stade de Kouandé,  l’équipe de supervision du maître d’œuvre ARTECH représentée par M. Edgard SOSSOU...

 

Dans le cadre de ses activités de suivi des travaux de construction du stade de Kouandé,  l’équipe de supervision du maître d’œuvre ARTECH représentée par M. Edgard SOSSOU EKUE était ce mercredi 25 mars 2020 dans la commune de Kouandé. C’était en présence du Maire MOUSSA Abassi,  du directeur départemental du cadre de vie M. TAMOU Chabi Séro, du service technique de la mairie et du chef d’arrondissement de Kouandé.

 

Après une visite guidée des différentes équipes en activité sur le chantier, un  bref aperçu du niveau d’exécution de l’ensemble des travaux a été présenté à l’ensemble des différents acteurs présents sur le chantier. Nous pouvons noter des avancées très satisfaisantes à travers plusieurs infrastructures déjà érigées sur le chantier dont la clôture, le bloc administratif,  le guichet, le château d’eau, le forage et le sous bassement des tribunes. Aussi, la totalité du matériel devant servir sur le chantier est-elle disponible. Il s’agit notamment du gazon synthétique,  les matériaux de la piste d’athlétisme et bien d’autres.

Dans son intervention, le Maire a exprimé son entière satisfaction de voir les travaux évolués selon les règles de l’art et a exhorté l’entreprise à redoubler d’effort afin que le chantier soit livré suivant le délai contractuel. Il faut noter à cet effet que les travaux doivent être terminés et réceptionnés au plus tard fin août 2020.

Le Maire MOUSSA Abassi a saisi cette occasion pour remercier le gouvernement de son Excellence le président Patrice TALON qui a voulu faire du secteur sportif un levier de développement à travers la mise en place des stades aux normes internationales dans certaines communes du Bénin dont celle de Kouandé.

 

Source : Cellule de communication Mairie de Kouandé

Gouvernance

Amour Dieu-Donné VODOUNHESSI : «…Développer un mental puissant pour renforcer notre corps afin qu’il résiste au Coronavirus. »

Gouvernance locale

3e mandature du conseil communal de Banikoara : « … Nous avons accompli notre mission… » dixit le maire Bio Sarako Tamou

Gouvernance

Gouvernance : Une plateforme digitale moderne et sécurisée annoncée pour la modernisation de l’administration publique

Gouvernance

En raison du Coronavirus : Restaurants et Résidences fermées à l’Université de Parakou dès le lundi 30 mars prochain

Categories
GouvernanceGouvernance localeSociété
3 Commenter cet article.
  • Lutte contre la propagation du Covid-19 : L’invite d’Amour Dieu-Donné Vodounhessi – La Perche du Nord
    27 mars 2020 at 8 h 31 min
    Laisser une réponse

    […] Gouvernance Kouandé : suivi du chantier de construction du stade omnisports… […]

  • Banikoara : « Les équilibres financiers sont au vert » ! – La Perche du Nord
    27 mars 2020 at 8 h 38 min
    Laisser une réponse

    […] Gouvernance Kouandé : suivi du chantier de construction du stade omnisports… […]

  • Lutte contre le Covid-19 : Talon justifie le confinement partiel – La Perche du Nord
    29 mars 2020 at 11 h 32 min
    Laisser une réponse

    […] Kouandé : suivi du chantier de construction du stade omnisports… […]

  • Laisser une réponse

    *

    *

    ARTICLES SIMILAIRES