144 vues

Parakou : l’autre bonne nouvelle pour les populations

« Les actions connexes des travaux de contournement et de traversée de la ville démarreront incessamment. D’un montant total avoisinant les 20 milliards, ces actions comprennent la réalisation de 11...

« Les actions connexes des travaux de contournement et de traversée de la ville démarreront incessamment. D’un montant total avoisinant les 20 milliards, ces actions comprennent la réalisation de 11 km de voies, la construction de 2 auto-gares et d’un marché local. A ces actions, s’ajoutera la deuxième phase du projet d’asphaltage pour le même linéaire qu’actuellement.

Au regard de tout ce qui précède, je me sens plus que dans l’obligation de remercier, au nom de la population de Parakou et du conseil municipal, Son Excellence Patrice TALON, Président de la République et à travers la Haute Autorité, tout le Gouvernement du Bénin.

La population de Parakou qui entend, comprend et voit lui exprime sa profonde gratitude, lui en sait infiniment gré et saura le lui reconnaitre. »

Maire Charles Toko

 

 

Gouvernance locale : Sèmé-Podji désormais prête pour abriter le Laboratoire National

Gouvernance locale : cérémonie de présentation de vœux à la mairie de N’Dali

Développement local : Bio Sarako Tamou, « une bonne autorité, un exemple à suivre » selon les acteurs de l’école de Banikoara

Gouvernance locale : Zoom sur l’état civil dans la commune de Sinendé

Categories
Gouvernance locale
Pas de Commentaire

Laisser une réponse

*

*

ARTICLES SIMILAIRES