226 vues

Après la réconciliation : Les Fcbe toujours en difficultés !

Ils ne sont pas visiblement pas au bout de leurs peines. Eux, ce sont les leaders des Forces cauris pour un Bénin émergent (Fcbe). De nos investigations, il ressort...

Ils ne sont pas visiblement pas au bout de leurs peines. Eux, ce sont les leaders des Forces cauris pour un Bénin émergent (Fcbe). De nos investigations, il ressort que dans plusieurs régions du pays, les échos ne sont plus favorables pour les cauris.

En effet, ce qui reste encore du parti de Boni Yayi a du mal à convaincre les populations à la base. Les arguments qui servaient aux acteurs politiques de cette formation pour contrer le régime en place ne tiennent pratiquement plus. Sur le terrain, les deux plus grands partis politiques du pays  soutenant le pouvoir en place occupent presque totalement le terrain et ne donnent aucune chance à l’opposition. La communication à outrance déclenchée depuis quelques temps par le gouvernement a permis de mettre davantage en relief les grandes réalisations du programme d’action du gouvernement. Aussi, l’absence remarquable à la base des ténors Fcbe milite en défaveur de ces derniers. A cela s’ajoutent certaines défections enregistrées au niveau des Fcbe.

Amir Orou Kitikou

Categories
Politique
Pas de Commentaire

Laisser une réponse

*

*

ARTICLES SIMILAIRES