129 vues

Politique : La 4e C.e acquise à la cause du Br

(Toutes les communautés de Toucountouna, Natitingou, Kouandé, Kèrou et Péhunco s’alignent derrière l’he Abdoulaye Gounou pour de grandes victoires aux prochaines élections) L’infatigable député Abdoulaye Gounou boucle enfin plusieurs...

(Toutes les communautés de Toucountouna, Natitingou, Kouandé, Kèrou et Péhunco s’alignent derrière l’he Abdoulaye Gounou pour de grandes victoires aux prochaines élections)

L’infatigable député Abdoulaye Gounou boucle enfin plusieurs jours de tournée dans toutes les communes de la 4e circonscription électorale. Accompagné des membres et militants politiques convaincus du bloc républicain, l’élu du peuple a visité la base pour non seulement lui rendre compte de ses activités à l’assemblée nationale, mais aussi de remobiliser la troupe. Les enjeux des élections  locales et communales de 2020 n’étaient pas du reste. A toutes les étapes, les populations sortent massivement pour écouter leur représentant au parlement.

Natitingou était la première étape de cette Tournée. Réunis dans la salle de conférence d’un l’hôtel de la ville, les militants venus des neuf arrondissements de la cité des Nantos ont prêté oreilles attentives aux explications de l’honorable Abdoulaye Gounou. Ils ont également eu droit à des échanges sur les enjeux des élections  locales, municipales et communales de 2020. Kouandé, Kèrou, Péhunco et Toucountouna ont  été les autres étapes de la tournée bouclée le week-end écoulé du député de la quatrième circonscription électorale, élu républicain.

Il faut souligner que l’honorable Abdoulaye Gounou était accompagné pour la circonstance de Orou Maré Koto, Amouda Issifou Daouda,Bahlémane Chérif, Kora Zaki Salifou, Mamoudou Kpakatia et autres. 

Amir Orou Kitikou

 

Bénin : Patrice Talon opte-t-il enfin pour le populisme ?

Politique : Surprenant revirement de Yayi !

Pour son sens de charité : L’he Rachidi Gbadamassi reçoit les bénédictions de l’église catholique

Chronique : Avant sa nomination, Gildas Aïzannon avait dit…

Categories
Politique
Pas de Commentaire

Laisser une réponse

*

*

ARTICLES SIMILAIRES