141 vues

Politique : Houdou Ali dégaine sur les leaders de l’opposition

  (« Nous n’avons pas encore vu les résultats  de vos sacrifices inutiles… » Dixit-il) Houdou Ali, président d’une organisation de lutte et de défense des droits des peuples a la...

 

(« Nous n’avons pas encore vu les résultats  de vos sacrifices inutiles… » Dixit-il)

Houdou Ali, président d’une organisation de lutte et de défense des droits des peuples a la dent dure contre les leaders de l’opposition au régime du Président Patrice Talon. A travers un réquisitoire sévère dressé contre les ‘’Résistants’’, « l’esclave du Dieu unique » n’est pas allé par quatre chemin pour demander à l’opposition de revoir sa copie.

« Nous ne faisons pas de la conspiration ni du  messianisme. Nous n’avons pas la prétention de nous substituer dans la lutte pour l’ordre social. », a-t-il écrit sur les médias sociaux. Et de poursuivre : « Dites nous quel effet a donné vos sacrifices inutiles dans la solution de la Contradiction qui oppose le Peuple et le  Régime de la Rupture…. Si vous, les Héros de la Résistance, vous ne voulez pas venir dans le travail d’organisation du Peuple, épargnez nous de leçons d’héroïsme stérile, à moins que vous  soyez en vérité des agents de l’ennemi qui se couvrent du faux manteau de Résistants. »

« Aucun héroïsme individuel ne peut renverser la situation. C’est le propre de la petite-bourgeoise intellectuelle de croire que dans son impatience  stérile elle peut faire l’Histoire à la place du Peuple. », dira Houdou Ali pour finir.

 

Gildas Gabin

Déchirement au sein des Forces cauris pour un bénin émergent : Hounkpè et consorts remercient Yayi en monnaie de singe

Categories
Politique
Pas de Commentaire

Laisser une réponse

*

*

ARTICLES SIMILAIRES