714 vues

Drame dans l’Alibori : Un homme se donne la mort par pendaison

  Le département de l’Alibori vient d’enregistrer un énième cas de drame. Un homme âgé d’environ 35 ans s’est donné la mort, par pendaison, vendredi 12 juillet, dans la...

 

Le département de l’Alibori vient d’enregistrer un énième cas de drame. Un homme âgé d’environ 35 ans s’est donné la mort, par pendaison, vendredi 12 juillet, dans la commune de Banikoara. La triste scène macabre s’est produite dans la localité de Koney Bofounou dans l’arrondissement de Founougo. Selon des sources locales, le défunt serait un malade mentale. Aussi nous renseignent les mêmes sources, les autorités compétentes dont les agents de la Police Républicaine et un médecin, ont procédé aux constats d’usage. Et le corps aurait été remis aux parents pour l’inhumation. Le disparu s’en est allé laissant derrière lui une veuve et un enfant, précisent nos informations.

Amir Orou Kitikou (stagiaire)

 

LIRE AUSSI :

Bénin : Vers le boycott du dialogue politique par l’opposition ?

Categories
Société
Un Commentaire
  • Dagbegnon
    13 juillet 2019 at 18 h 49 min
    Laisser une réponse

    Vous êtes ignobles de publier des photos comme celle ci
    Le professionnalisme des journalistes ne doit il pas aussi couvrir ces aspects liés à une extreme violence et preserver des enfants ou autres esprits fragiles.

  • Laisser une réponse

    *

    *

    ARTICLES SIMILAIRES