2 646 vues

Drame à Kandi : Un jeune donne la mort à son père

  jouer sur votre site web : Divertissement et culture : Jeu concours ‘’Meilleur lecteur’’ La Perche du Nord en ligne   sur le même site : Borgou :...

 

 

Le village de Sam  a vécu un événement très dramatique dans la journée du dimanche 30 juin 2019. Et pour cause,  un jeune homme a donné plusieurs coups de manchette à son père.  Ce dernier a rendu l’âme sur le champ.

Les habitants du village de Sam dans la commune de Kandi n’arrivent pas à croire leurs yeux ce dimanche 30 juin 2019. Un jeune homme de leur village a donné la mort à son propre père.

Selon les témoignages des proches de la victime, la pomme de discorde entre le jeune, 18 ans d’âge environs, et son père serait la vente d’un bœuf faisant parti du patrimoine de la famille par le père. À en croire ces témoignages,  le père qui est la victime aurait vendu un bœuf de son troupeau. Un acte que son fils n’a pas  approuvé. Puisque le fils,  a trouvé que son père a franchi la ligne rouge et trouvant que les dés sont jetés,  il n’aurait trouvé autre sanction à infliger à son géniteur que la mort.

Le père serait assis sur la cour de sa concession quand son fils l’aurait subitement donné des coups avec sa machette qui lui ont finalement donné la mort.

L’auteur du crime après son forfait a pris la clé des champs.

lire aussi :Santé : L’usage des nouveaux carnets de santé démarre ce lundi

suivre :Bénin : Les prémisses d’un probable retour de Talon en 2021 !

Kassim Mama

Drame : un homme tué par vengeance à Gnanbourankorou !

 

 

Categories
Société
2 Commenter cet article.
  • az
    1 juillet 2019 at 20 h 41 min
    Laisser une réponse

    Triste événement! Où va le monde ?

  • Laisser une réponse

    *

    *

    ARTICLES SIMILAIRES